Olympus 50mm f:1.8 Monture OM-AF
search
  • Olympus 50mm f:1.8 Monture OM-AF
  • Olympus 50mm f:1.8 Monture OM-AF
  • Olympus 50mm f:1.8 Monture OM-AF

Olympus 50mm f:1.8 Monture OM-AF

PRIX FOCALE FIXE :

50,00 €
TTC

Objectif standard 50mm f/1.8 Auto Focus à moteur interne pour les appareils Olympus OM707, OM77AF, OM101 et OM88

Quantité
Derniers articles en stock

  Garanties sécurité

(à modifier dans le module "Réassurance")

  Politique de livraison

(à modifier dans le module "Réassurance")

  Politique retours

(à modifier dans le module "Réassurance")

  • Objectif Olympus d'origine
  • Norme pratique de 50 mm
  • Mise au point automatique ou de puissance
  • Rapide f/1.8 max. ouverture
  • Verre multicouche (MC)
  • Diaphragme automatique
  • Mesure à pleine ouverture
  • Pour tous les modes d'exposition
  • Pour les reflex Olympus AF
  • Pour les reflex Olympus PF
  • Pas pour les modèles manuels
  • Pas pour les appareils photo numériques

Complet et emballé avec capuchons d'objectif Olympus et notice explicative

Cet objectif inhabituel convient aux appareils photo reflex 35 mm Olympus OM707 (OM77) AF (Auto Focus) et OM101 (OM88) PF (Power Focus). Les objectifs Olympus comme celui-ci pour ces appareils photo sont maintenant très difficiles à trouver, et bien que les objectifs OM à mise au point manuelle puissent être utilisés, ils ont de nombreuses restrictions. Cet objectif est entièrement compatible avec tous les modes de mise au point et d'exposition de ces appareils photo. Veuillez noter que les objectifs AF Olympus ne sont pas compatibles avec les appareils photo OM à mise au point manuelle, les modèles numériques ou les adaptateurs d'objectif OM d'autres marques. Celui-ci est en très bon état, entièrement fonctionnel, fourni dans une boîte avec les capuchons d'objectif et les instructions d'origine. Veuillez lire la description complète pour des informations plus importantes.

L'ouverture maximale est un f/1,8 rapide et l'objectif s'arrête à f/22 pour une profondeur de champ maximale. Diaphragme automatique et mesure à pleine ouverture sur tous les appareils photo Olympus AF et PF, compatibles avec tous les modes d'exposition et de mesure. Mise au point rapprochée à 0,45 m (18 pouces). Les distances sont clairement indiquées en pieds et en mètres, ainsi qu'une échelle de profondeur de champ de base et un indice infrarouge. Il s'agit d'un objectif Auto Focus, mais il est également utilisable sur les appareils photo Power Focus (voir ci-dessous).

Verre multicouche (MC) pour réduire les reflets et la perte de lumière, avec un contraste et une fidélité des couleurs accrus. Un court pare-soleil rétractable est intégré pour réduire encore plus les risques de reflets. Le pas de vis standard et compact de 49 mm ne tourne pas lors de la mise au point, ce qui rend l'objectif beaucoup plus facile à utiliser avec des filtres polarisants, gradués ou carrés et d'autres accessoires. L'objectif est très compact – seulement 32 mm (1,25") de long sur l'appareil photo à l'infini, moins de 65 mm (2,5") de diamètre et ne pèse que 175 g (6,2 oz). Il est très bien fabriqué (au Japon), avec une monture d'objectif en métal, des marquages ​​​​clairs en plusieurs couleurs et un ajustement et une finition de haute qualité.

Un objectif standard rapide essentiel pour les utilisateurs ou les collectionneurs d'Olympus AF et PF.

Compatibilité

Les objectifs Olympus AF comme celui-ci conviennent à l'appareil photo reflex 35 mm à mise au point automatique Olympus OM707 AF (OM77AF), avec mise au point automatique ou manuelle, compatible avec tous les modes d'exposition, y compris le programme et les informations complètes du viseur.

Ils s'adaptent également à l'appareil photo reflex 35 mm à mise au point électrique Olympus OM101 (OM88), avec mise au point manuelle électrique, compatible avec tous les modes d'exposition, y compris le programme et les informations complètes du viseur.

Les objectifs et accessoires Olympus AF/PF ne conviennent PAS aux appareils photo reflex OM à mise au point manuelle, aux modèles Pen F demi-cadre, au filetage FTL, au télémètre Ace, au numérique E-se

50-18-OMAF
1 Produit
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.